Passeuse de rêves de Lois Lowry

Passeuse de rêves Lois LowryLoïs Lowry est au auteur que nous aimons beaucoup ici : elle a écrit entre autre, la série des Anastasia Krupnik, ou Le passeur, que vous pouvez bien sur trouver à la bibliothèque.

L’héroïne de ce roman est Petite, une jeune passeuse de rêve qui commence son apprentissage. Elle apprend comment créer des rêves et les transmettre aux humains, luttant ainsi contre les saboteurs qui envoient des cauchemars…

Bonne lecture!

Passeuse de rêves de Lois Lowry édité par L’école des Loisirs, collection « Médium », fév. 2010. A retrouver à la bibliothèque dans les romans pour enfants.
6 commentaires sur “Passeuse de rêves de Lois Lowry

  1. J’ai adoré « Passeuse de rêve » parce que ça laisse beaucoup de suspenses et, même si je n’ai pas trop compris le début.
    Si je devais donner une note ce serai:19/20

  2. Je suis assez d’accord avec Nguyen Jacqueline: C’est super. O.K; c’est un peu compliqué mais bon…pas tellement que ça. Je vous le conseille vivement.19/20 ça va pas!!!!!!!!!!!!: 19,9/20 c’est mieux!!!

  3. J’aime beaucoup ce livre, c’était super!!!
    Au début on ne comprend pas vraiment mais après on comprend tout et c’est passionnant. Je vous conseille de le lire.

  4. J’ai trouvé ce livre très bien.
    Au début on ne comprend pas trop mais au fil de la lecture,on trouve ça passionnent.
    Mais ce n’est pas celui que j’ai préféré.
    Je préfère Kaspar, le chat du grand hôtel.
    Je pense que LOIS LOWRY a fait beaucoup d’études et pour dire, il est très fort en vocabulaire. (Pas moi, je déteste ça !)
    Je trouve que ce roman est très bien écris et je lui donnerais la note de 17,8/20.
    Le titre donne envie de le lire.
    Il attire l’œil car la couverture est jolie.
    Il attire l’œil

  5. J’ai adoré ce livre parce qu’il y a du suspens à la fin mais je n’ai pas bien compris le début.
    Si je devais lui donner une note je dirais 19,/20.

Laisser un commentaire

