L’histoire d’Helen Keller et Momo petit prince des bleuets

Bonjour,
Je vous conseille à lire :

l'histoire d'helen kellerL’histoire d’Helen Keller
C’est l’histoire d’une enfant aveugle, sourde et muette, ses parents ne savent pas quoi faire. Je vous laisse le lire. Il est évidemment à la bibliothèque .

momo petit prince des bleuetsmomo des coquelicots-Momo, petit prince des bleuets .
Vu le titre il ne m’intéressait pas mais il est très intéressant. Je l’ai lu en une soirée. Il n’est malheureusement pas à la bibliothèque. Puisque je l’ai acheté je voudrais savoir si je pouvais le ramener pour que d’autres le lisent aussi.
Merci, je proposerai d’autres livres le plus vite possible.
Mettez moi des commentaires.

Lucia.

L’histoire d’Helen Keller de Lorena A. Hickok, édité par Gallimard, collection Folio junior,  1995.

Momo, petit prince des bleuets et Momo des coquelicots de Yaël Hassan, édités par Syros, collection Tempo, 1998 et 2010.

Vous trouverez L’histoire d’Helen Keller à la bibliothèque dans les documentaires, à la cote « Handicap et maladie ».

Nous n’avons effectivement plus Momo, petit prince des bleuets… Nous allons le racheter rapidement! Par contre, nous avons la suite : Momo des coquelicots. Vous le trouverez dans les romans à la cote J R HAS.

Edit du 14 avril : Nous avons reçu Momo, petit prince des bleuets!

Vous le trouverez dans les romans jeunesse à la cote J R HAS

Laisser un commentaire

