Comment (bien) rater ses vacances d’Anne Percin

« Cet été, Maxime a 17 ans. Il ne veut plus partir en vacances avec ses parents. Il préfère rester chez sa Mamie pour glander devant l’ordinateur. Tant pis pour lui. Il va vivre des journées délirantes ! »

Bien sûr, rien ne va se passer comme Maxime l’avait prévu… Un roman drôle et imprévisible,  qui fait partie de la sélection 13 ans et+.

Comment (bien) rater ses vacances d’Anne Percin, éditions du Rouergue. A retrouver à la bibliothèque dans les romans pour ados.
5 commentaires sur “Comment (bien) rater ses vacances d’Anne Percin

  1. « Et vous, quel est votre pire souvenir de vacances en famille? »
    Mon pire souvenir de vacances, c’est quand je ne vais pas en vacances justement !
    Je restais chez moi sur l’ordinateur toute la journée avec ma famille, et pendant les grandes vacances au bout d’un moment, c’est vraiment ennuyant !

  2. Alice : Mes pires vacances en familles c’était l’été de mes 3 ans, quand j’étais à la plage et j’avais fait un gros trou dans le sable avec mon frère. J’avais la jambe gauche dans le trou et la jambe droite allongée sur le sable. Des vieux de 20 ans jouaient au beach volet et l’un d’eux a envoyé le ballon derrière mon genou et quand l’un d’eux à voulut le récupérer, il s’est assit sur mon genou et j’ai du rester toutes les vacance avec un plâtre sur la jambe

  3. Pingback: Palmares 2011-2012! | Lire au 17

Laisser un commentaire

